Street Fisher, archiviste de rue.

Dear readers and friends,
It’s time to refresh this blog with a bunch of stuff from the Street !
I don’t know why I told you about geopolitics and food here, but I don’t have the level to talk about these things in a language that is not mine … (oui, je suis Français…)
Unfortunately or fortunately, I have other skills that do not require many words to illustrate them.
As « Street Archivist », I’ll show you a little about what happens in the public arena in terms of photography, art, sport, architecture and vandalism.
Here’s the heart of a true « Street Fisher ».

Let’s go surfing ! ^_^

{postscript: I'll let the old articles up for a while, but one day...
they would disappear forever-ever-ever from this blog.}
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chers lecteurs et amis,
Il est temps de rafraîchir ce blog avec une flopée de trucs de la rue !
Je ne sais pas pourquoi je vous ai parlé de géopolitique et de nourriture ici, mais je n’ai pas le niveau pour parler de ces choses là dans une langue qui n’est pas mienne…(en vérité, je galère en Anglais).
Malheureusement ou heureusement, j’ai d’autres compétences qui ne demandent pas beaucoup de mots pour les illustrer.
En tant qu’ « Archiviste de Rue », je vais vous montrer un peu ce qui se passe sur la place publique en terme de photographie, d’art, de sport, d’architecture et  de vandalisme.
Voici le coeur d’un véritable « Pêcheur de Rue ».

Je vous salis ma rue ^_^

{postscriptum : je vais laisser les anciens articles en place pendant
un certain temps, mais un jour, ils devraient disparaître à jamais de la surface de ce blog.}
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Estimados lectores y amigos,
Es hora de volver a cargar este blog con un montón de cosas de lacalle !
Yo no sé por qué te dije sobre la geopolítica y la comida aquí, pero notengo el nivel para hablar de estas cosas en un idioma que no es mío…
Por desgracia o por suerte, tengo otras habilidades que no requierenmuchas palabras para ilustrarlos.
Como « Archivista de la Calle », te voy a mostrar un poco sobre lo que sucede en la arena pública en términos de la fotografía, el arte, la arquitectura y el vandalismo.
Aquí está el corazón de un « Pescador de la Calle ».

Vamos a la playaseñor zorro ! ^_^

{posdata: voy a dejar que los viejos artículos por un tiempo, 
pero un día que desaparecería para siempre de este blog.}


Laisser un commentaire

